A savoir

Début de la construction le 14 juin 2023 - Fin de la construction le 30 novembre 2023

Les fondations

La maison est érigée sur neuf plots en béton, ce qui confère à sa structure une certaine élévation. La décision de construire de cette manière découle d'une réflexion avisée visant à faciliter son éventuel déplacement, le cas échéant.

Ossature et isolation

L'intégralité de la maison est érigée à partir de bois de pin, bénéficiant d'une isolation constituée de laine de bois et de panneaux en OSB, à l'exception de la cuisine. Cette configuration permet une application aisée d'un enduit sur les murs, offrant ainsi une finition optimale.

La toiture

La toiture est composée d'un agencement de planches de bois superposées, créant ainsi un effet de bardeaux qui confère une authentique apparence.

La cheminée

La cheminée présente une structure en bois revêtue d'un enduit qui simule l'apparence de la pierre. Par conséquent, il s'agit d'une cheminée factice, car le poids des véritables pierres aurait été excessif pour permettre un éventuel déplacement sans compromettre la structure de la maison.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.